[Linux-bruxelles] Internet Mobistar everywhere et Linux?

Nicolas Michel nicolas.michel at lemail.be
Jeu 28 Mai 16:02:49 CEST 2009

Pour prendre Ubuntu comme référence de temps, je pense que la 3g est
supportée depuis la version 8.04 par network-manager-applet.
Il faut cliquer droit sur l'icône, choisir "modification des
connexions", cliquer sur l'onglet 'téléphone mobile à large bande', et
cliquer sur 'ajouter', ce qui lancera un petit wizard.

Cela dit, je n'ai jamais eu l'occasion de tester son bon fonctionnement.