[Linux-bruxelles] Piracy is good !

Pierre Poissinger pierre.poissinger at gmail.com
Lun 25 Mai 11:23:45 CEST 2009

2009/5/25 Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com>

> Je viens de me relire, je ne vois pas où, dans mes deux messages, je
> peux même laisser penser ça.

l'hopital qui se fout de la charite..

1er message: le ton cassant MV avec "déjà tu pourrais dire..."
2em message: [citation]*dont l'écran a de plus le mérite de ne pas afficher
« Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une
ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version
de Flash Player. »

Dans la même veine (il insiste, le bougre)
*[/citation]*

*Tu passe 1/5 du message a faire un baroud d'honneur, qui, il me semble est
un choia hors contexte.
Quand on met de la mayonnaise sur un sandwich, c'est pour le rendre meilleur
nan ?

       Frédéric

Pierre.

--
>>> horsemen = ['war', 'pestilence', 'famine']
>>> horsemen.append('Powerbuilder')