[Linux-bruxelles] Piracy is good !

Bruno bruno at brunop.be
Sam 23 Mai 15:41:47 CEST 2009

Serge SMEESTERS a écrit :
> Bonjour,

> Ok...
> Nous sommes un peu hors sujet du coup...
> Mais tant qu'à faire, disons simplement que le sujet de la propriété
> intellectuelle passionne. Le travail de Marie-Monique Robin fait
> polémique, ok. Que ceux que cela intéressent s'informent et se fassent
> leurs propres opinions.
> Quelques piste alors :
> Son propre blog → http://blogs.arte.tv/LemondeselonMonsanto
> Le maigre article sur Wikipedia fr →
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Monique_Robin
> Plus conséquent déjà, en anglais →
> [...]

MMR est un cas pathologique. Je ne crois pas qu'il soit sage, même dans
le but de diversifier les points de vue, de donner à voir un reportage
clairement manipulateur, mensonger et construit sur une sélection
partielle et partiale de faits. De plus, le sujet de ses films n'est pas
la propriété intellectuelle mais la diabolisation des OGM.

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article832
http://imposteurs.over-blog.com/article-18959706.html

L'article Wikipedia étant écrit par des fans de MMR, il vaut mieux ne
pas s'y fier. Quant à son blog...