[Linux-bruxelles] Mode Digest (Was: big upload via http?)

agnes agnez at bruxxel.org
Mer 20 Mai 21:06:20 CEST 2009

Jérôme Warnier wrote:
> Le mode "Digest" déconseillé. Il n'apporte plus aucun avantage avec une
> connexion permanente et rapide, ce que presque tout utilisateur
> d'Internet a aujourd'hui en Belgique.
> Historiquement, il permettait aux gens qui se connectaient par modem
> (PSTN) de choisir eux-mêmes quand ils désiraient saturer leur bande
> passante en rappatriant leurs mails.
> Un mail de texte ne représente plus qu'une quantité négligeable
> aujourd'hui, et les désagréments de ne pas pouvoir répondre à un mail en
> particulier sont trop importants pour continuer à l'utiliser.
>
> [..]

Moi j'aime bien recevoir un mail au lieu de 10, surtout sur une liste où
je ne suis pas très active. Pour suivre des sujets spécifiques c'est
très confortable. Et quand je veux trouver la réponse plus vite que mon
digest arrive je regarde via la fonction newsgroupe de mon client mail.
Seulement quand je n'ai pas ma machine, comme cet après-midi je n'ai que
le site de gmane pour suivre les fils de discussion. Là ce n'est pas
possible de répondre directement.
Mais si non je suis une grande fan du digest mode :-)
bonne digestion :-)
agnez

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail