[Linux-bruxelles] big upload via http?

agnes agnez at bruxxel.org
Mer 20 Mai 20:58:36 CEST 2009

Merci pour tout vos réponses,
jyraphe m'a l'air effectivement d'être la réponse à ma recherche (avec
reajustation du upload_max_filesize dans le php.ini). Mais la remarque
de Bruno est pertinent, peut-être devrais je quand même re-essayer
d'expliquer le ftp et que l'installation d'un client n'est pas une
barrière insurmontable...

Si non le WebDAV a l'air très intéressant. Suis pas sure d'avoir déjà
bien compris, mais je vais mettre mon nez dessus. Merci.

à bientôt
agnez

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail