[Linux-bruxelles] big upload via http?

Frederic Pasteleurs askarel_ml at scarlet.be
Mer 20 Mai 18:00:35 CEST 2009

agnez wrote:
> Bonjour tout le monde,
>
> est-ce qu'il y a un logiciel que je puisse installer sur un serveur web
> qui permet de facilement uploader des grand fichiers via un navigateur
> web? C'est bien sur pour éviter que des gens qui veulent uploader doivent
> installer un client ftp..
> merci pour vos lumières

Si tu utilises Apache, il n'y a même rien à installer: tu peux toujours
utiliser WebDAV. Le module webdav est présent mais inactif par défaut,
il faut juste l'activer et le configurer sur le serveur.

Au niveau client, Windows supporte le WebDAV, même en SSL.  :-)

C'est peut-être ca que tu cherches...

--
\m/  Frederic Pasteleurs         [http://www.askarel.be]  \m/

/+\____ Fingerprint: FC13 DC5B F78B C476 5A40  03D8 8696 A92A 6A80 995D