[Linux-bruxelles] Mode Digest (Was: big upload via http?)

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 20 Mai 14:44:19 CEST 2009

agnez wrote:
> je répond au mail de Serge SMEESTERS (sorry de bousiller les archives de
> la liste, avec le digest mode ce n'est pas toujours facile..)
Le mode "Digest" déconseillé. Il n'apporte plus aucun avantage avec une
connexion permanente et rapide, ce que presque tout utilisateur
d'Internet a aujourd'hui en Belgique.
Historiquement, il permettait aux gens qui se connectaient par modem
(PSTN) de choisir eux-mêmes quand ils désiraient saturer leur bande
passante en rappatriant leurs mails.
Un mail de texte ne représente plus qu'une quantité négligeable
aujourd'hui, et les désagréments de ne pas pouvoir répondre à un mail en
particulier sont trop importants pour continuer à l'utiliser.

[..]