[Linux-bruxelles] big upload via http?

agnez agnez at bruxxel.org
Mer 20 Mai 11:58:47 CEST 2009

je répond au mail de Serge SMEESTERS (sorry de bousiller les archives de
la liste, avec le digest mode ce n'est pas toujours facile..)

ssh n'est pas une options dans mon cas. Les gens qui vont devoir envoyer
leurs fichiers vont bloquer quand on leur parle d'installer quoi que ce
soit. Ce sont des gens un peux partout dans la planète, ils doivent
envoyer des fichiers de vidéo, donc gros. Ce n'est pas non plus moi qui va
avoir du contact avec les uploadeurs et la personne qui s'en occupe n'est
pas prêt à comprendre l'utilité d'un client ftp. Donc l'ergonomie et
simplicité sont un must.
Merci pour le liens, je vais déjà me pencher là dessus. Mais si quelqu'un
a des expériences pratiques à partager dans ce domaine je suis preneuse.

cordialement
Agnez