[Linux-bruxelles] big upload via http?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mer 20 Mai 11:17:57 CEST 2009

Bonjour,

> Est-ce qu'il y a un logiciel que je puisse installer sur un
> serveur web qui permet de facilement uploader des grand
> fichiers via un navigateur web? C'est bien sur pour éviter
> que des gens qui veulent uploader doivent installer un
> client ftp..
> merci pour vos lumières

Mes transfère de fichier, je les fait via ssh. Dand gnome (Ubuntu
9.04), c'est "assez transparent"...

Sinon, pour répondre à ta question, j'ai fais une recherche dans Google :
→ http://www.google.be/search?hl=fr&q=web+file+manager+gpl&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

Le premier résultat me semble prometteur, non ?
→ http://webscripts.softpedia.com/downloadTag/file+management+tool

PHP Web Commander
→ http://sourceforge.net/projects/phpwebcommander/

Mais c'est peut-être une usine à gaz pour simplement uploader des fichiers...

Peux-tu en dire plus "sur l'activité" pour laquelle tu cherches une solution ?
Combien de personnes, avec quelles genres de compétences,
doivent-elles pouvoir uploader combien de fichiers, gros comment, à
quel fréquence, pour ensuite pouvoir les downloader ? etc.

À+,
Serge S.