[Linux-bruxelles] Joomla made in Bruxelles Formation

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Sam 16 Mai 13:16:11 CEST 2009

Le samedi 16 mai 2009, 06:48:12 ou environ Richardson Philip <pprichardson at gmail.com> a écrit:
> Ben c'était pas moi. Déjà un problème concret de mémoire.
> Terrible sacrifice ! Désolé on ne fais pas encore dans la livraison à domicile.
> Comme je suis aussi concret, tu fais quoi avec une formation Joomla ?
> Est-ce vraiment le bon choix pour toi ?
> Sur la liste générale c'est pas simplement Alain !
> Je constate juste que tu sembles très amer avec un besoin de critiquer
> ou te défouler.
>
> Philip

J'essaie de bien me faire comprendre mais je n'y arrive pas. Je crois
avoir été clair. Je n'ai personnallement rien à foutre de Joomla. Je ne
fais que répondre à celui qui a fait "Aaah". Mais il est vrai que cela
n'intéresse personne, même celui qui a fait "Aaah", désolé. Et je ne me
défoule pas. Et il n'y a pas d'amertume. J'aime qu'on comprenne que je
ne demande pas (dans ce cas précis) une liste de formations. OK si tu
n'es pas celui qui a fait "Aaah". Je m'arrête là car j'ai vraiment peur
de ne pas être compris. Il y a aussi une dose de "sarcasme" dans ton
message quand tu dis "tu fais quoi avec ta formation Joomla" alors que,
je répête, je n'ai rien à foutre de Joomla. On n'est pas vendredi, je
dois stopper, mais nous avons un sérieux problème de communication. Je
répête donc "je n'ai rien à foutre de Joomla".

A.

--
Mon roman: "La fée Agathe" pdf: http://www.bartydeux.be

Alain Barthélemy