[Linux-bruxelles] Joomla made in Bruxelles Formation

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Sam 16 Mai 06:48:12 CEST 2009

Alain Barthélemy a écrit :
> Le vendredi 15 mai 2009, 16:55:11 ou environ Philip Richardson <pprichardson at gmail.com> a écrit:
>
> Je précise encore:
>
> Au JDL, j'ai parlé de Joomla dont il y a une formation à Bruxelles
> Formation.
>
> On m'a répondu "Aah!", je crois que c'est Philip. M'en souviens plus.
Ben c'était pas moi. Déjà un problème concret de mémoire.

> Donc, j'envoie un mail précisant que la formation se donnait le 27
> avril, juste au cas où cela pourrait intéresser quelqu'un.
>
> Je suis un homme du concret. J'ai téléphoné aux gens de Bruxelles
> Formation, je me suis déplacé aux Arts et Métiers (Cepegra), j'ai écouté
> pendant 2-3 heures Roland Cédric. Il ne faut pas me débiter une liste de
> formations qui me semblent inexistantes ou occasionnelles.
Terrible sacrifice ! Désolé on ne fais pas encore dans la livraison à domicile.
Comme je suis aussi concret, tu fais quoi avec une formation Joomla ?
Est-ce vraiment le bon choix pour toi ?
Je commencerais par faire des recherches sur :
http://www.dorifor.be
Tous les opérateurs de formation s'y trouvent et donc pas juste le
"mauvais" Bruxelles Formation.
Mais il faut être réaliste une vrai bonne formation pour quelqu'un qui
part d'un niveau bas dans un domaine précis peut être longue avec
parfois une seule entrée par an.

> Je suis donc un homme du concret. Il me faut savoir "où", "quand" et
> "comment".
>
> Donc, j'ai simplement envoyé un message à celui qui m'a dit "Aah!". Une
> formation "Joomla" est bien donnée au Cepegra, si cela peut intéresser
> quelqu'un.
Sur la liste générale c'est pas simplement Alain !
Je constate juste que tu sembles très amer avec un besoin de critiquer
ou te défouler.
Au final si ça te fait du bien, tant mieux mais je n'aime pas cette
façon de faire.

Philip