[Linux-bruxelles] recherche d'erp libre pas trop complexe

Rémi Letot hobbes at poukram.net
Jeu 14 Mai 23:00:54 CEST 2009

alcapcom <alcapcom at gmail.com> writes:

> OpenERP?
>
> En plus c'est dev par des belges, on peut donc espérer que la compta
> belge soit supportée.

Ca l'est, mais c'est un peu usine à gaz pour une PME.

Et aux dernières nouvelles (qui datent, j'avoue), il n'y avait pas de
gestion point de vente et de caisse, et les releases étaient peu stables
(c'est un euphémisme). Et je ne parle même pas de la doc.

Maintenant, pour être honnête, mes derniers essais datent d'avant que ça
ne s'appelle OpenERP, c'est dire... Je vais y regarder de plus près,
c'était malgré tout prometteur, s'ils se sont attaqué aux problèmes et
ont implémenté la gestion de caisse/point de vente...

Merci,
--
Rémi