[Linux-bruxelles] URGENT: Ask MEPs to adopt Citizens' Rights Amendments on May the 6th.

Pierre Poissinger pierre.poissinger at gmail.com
Mar 12 Mai 23:44:08 CEST 2009

2009/5/12 Bruno <bruno at brunop.be>

> la cote porte sur plusieurs amdts, sinon tous les MEP belges
> à l'exception de Gérard DEPREZ ont voté pour l'amdt 138/46. 3
> se sont abstenus.

[troll du mardi]
Sacre Gerard D. - mais on lit: Mouvement Réformateur = pas etonnant...
[/troll du mardi]

J'ai remarque, mais je me demande ce qui fait qu'un parti d'extreme droite
se me a voter dans un sens pro-liberte... et pas uniquement sur un point
essentiel, mais sur toute la ligne (eg: y'avait d'autre points pas mal qui
ont ete refuse par des "gauchistes"...)...

--
>>> horsemen = ['war', 'pestilence', 'famine']
>>> horsemen.append('Powerbuilder')