[Linux-bruxelles] Problème téléphone VoIP

Jacobson jacobso1 at scarlet.be
Mar 12 Mai 21:03:24 CEST 2009

> Je n'ai pas encore pu essayer de téléphoner à partir de mon PC non
> plus car mes filles ont "mangé" le micro.
>
> Euh... Quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème et a une
> solution?

Oui, mes filles aussi ont ‘mangé’ écrasé, broyé ... pas mal de micros
J’achète un petit micro bas de gamme que je colle sur le cadre de l’écran

Sinon pour le VoIP et le non-provider
C’est fort peu élégant de leur part mais comme leurs marges sont faibles le
help-desk sont en baisse (souvent par e-mail, réactions sous 48 heures, ...)

Assez horrible

Regardes bien les paramètres et la réponse sip (log du téléphone)
Si tu peux, place un pc en sniffeur et le voip-phone sur un HUB
(pas un switch) afin de faire une trace (sniffer)

Ceci pourrait aider

Bonne connection