[Linux-bruxelles] JDL conférences BxLUG

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 12 Mai 02:14:15 CEST 2009

Le lundi 11 mai 2009 à 10:07 +0200, nicodache a écrit :
> p'tet lui mettre un coup de (s|p||)trace dans les dents, voir
> l'adresse complete qu'il recherche...
> si ca se trouve, il va chercher la lib dans un endroit incongru, genre
> /opt/lib, /usr/share/lib, ou /usr/games/lib...
>
> --
> Matthieu

En effet, le strace tout de suite, ça aide bien dans ce genre de cas.

sudo ln -s /home/ywarnier/games/racer /lib/sse2

Je sais pas très bien pourquoi il va chercher ça là, mais bon...

C'est vrai que c'est déjà beaucoup plus joli et jouable racer que torcs.
Je suis content (mais pas entièrement satisfait, c'est quand même pas
rigolo de passer toute la course en 2ème).

Yannick