[Linux-bruxelles] JDL conférences BxLUG

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 11 Mai 08:23:02 CEST 2009

Le vendredi 08 mai 2009 à 01:12 +0200, nicodache a écrit :
[...]
> je rajoute également warsow dans les FPS sympa, ainsi que Racer(-bin)
> dans les simulations auto (celle ci est encore mieux finie que Torcs)

[...]

À propos de racer, il est particulièrement lourd avec sa recherche
pesante et mal définie d'un hypothétique "libfmod.so" dans /lib
ou /usr/lib. Est-ce que tu saurais où mettre ce fichier pour qu'il
l'accepte quand je démarre ./racer ? (sur une Ubuntu)

./racer: error while loading shared libraries: libfmodex.so: cannot open
shared object file: No such file or directory

(là il est dans le même répertoire que l'exécutable "racer", quand
même)

Yannick