[Linux-bruxelles] JDL conférences BxLUG

nicodache nicodache at gmail.com
Ven 8 Mai 01:12:45 CEST 2009

alleï, mon tour :D

mes sources concernant openarena parlent plutot d'un jeux basé sur le
moteur de Quake 3 Arena (d'ou le nom :D)

*  games-fps/openarena
      Latest version available: 0.8.1
      Latest version installed: 0.8.1
      Size of files: 314,335 kB
      Homepage:      http://openarena.ws/
      License:       GPL-2

je rajoute également warsow dans les FPS sympa, ainsi que Racer(-bin)
dans les simulations auto (celle ci est encore mieux finie que Torcs)

et pis pysol, l'incontournable collection de solitaire pour éviter de
s'emmerder au boulot :D

--
Matthieu