[Linux-bruxelles] JDL J-2

L1.feel l1.feel at gmail.com
Mer 6 Mai 22:00:26 CEST 2009

2009/5/6 Philip Richardson <pprichardson at gmail.com>

> Bonjour à tous,
>
> Tel un Robinson je continue à envoyer des SOS avec l'espoir de
> rencontrer (du monde) Vendredi.
>
> Exposant de dernière minute pour Samedi après-midi, OpenMoko.
> Un argument de plus pour venir !
>
> Activité de plus pour le jeudi soir, création de T-Shirts pour les
> volontaires. Reines et rois du fer préparez-vous.
>
> Egalement pour jeudi, apportez tout ce que vous avez en bobines UTP,
> câbles, switches, AP , pinces, connecteurs, ciseaux, papier collant ...
> Mieux vaut trop que trop peu.

Phil, j'ai un câble cat.5 d'une quinzaine de mètres, un switch D-link DFE808
dont je pourrais me passer le temps du week-end.

> Toujours personne pour le tirage d'affiches A3 ?

si c'est en n/b, je peux en faire qqs unes. Mon A3 couleurs est out... :-(

> Si vous avez des supports de badges ça pourra servir.

L'eu-je su plus tôt, j'eusse eu le temps de retrouver un stock important qui
zone qqe part dans une caisse !

> D'autres idées ? n'hésitez pas.
>

> Au plaisir de vous lire.
>
> Philip

tu as mon GSM...

PhilL1

> --

Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be
http://www.passeralinux.fr/