[Linux-bruxelles] JDL J-2

nicodache nicodache at gmail.com
Mer 6 Mai 18:19:25 CEST 2009

2009/5/6 AlainBB <alain at barbason.be>:
> Philip Richardson wrote:
>  > switches
> des dix méga ?

Je pense que les exposants préfèreraient des 100, juste pour aller
plus vite par réseau que par clé usb, entre leurs ordinateurs.

Si Miguel Quaremme passe par ici, et qu'il a toujours mon switch en
attente de savoir quand je passe, et qu'il compte lui même passer aux
JDL, il peut l'y déposer pour y être utilisé (3com 24 ports 10/100
avec uplink 1000 cuivre). On peut toujours essayer :-)

--
Matthieu

ps : je bosse jeudi et vendredi, mais je veux bien rester tard samedi
pour aider à ranger le bazar :-)