[Linux-bruxelles] Sound Blaster X-Fi à prêter pour développement des pilote !

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 30 Mai 10:48:44 CEST 2009

Bonjour,

J'ai apparemment fait un achat malheureux, il y a déjà plus d'un an...
Il s'agit d'une carte son externet PIC-Express, Sound Blaster X-Fi.
Elle n'est pas encore supporté, cf.
→ http://www.alsa-project.org/main/index.php/Matrix:Vendor-Creative_Labs

Donc elle ne me sert a rien.... Alors si quelqu'un dans le coin est
capable de participer au développement des pilotes et en a envie (bien
entendu ;) je suis prêt à prêter cette petite merveille le temps qu'il
faudra...

J'ai également le "Notebook Speaker Docking Module" pour les sortie
mini-jack 5.1.

À+,
Serge S.