[Linux-bruxelles] Internet Mobistar everywhere et Linux?

Osvaldo info at brlspeak.net
Mer 27 Mai 18:59:11 CEST 2009

Hello tout le monde,

je reviens d'un endroit qu'on ne peut comparer au club med, bien que les
lettres "m e d" puissent mettre la puce à l'oreille...

La plus frustrante des choses est que je viens d'acquerir un Mobistar
Internet Everywhere (stick noir Eicon, sensé être Linux-compataible)
et voudrais savoir :

- si qq'uun ici a déjà essayé et réussi? how?
- sous Lenny ou Hardy?
- s'il y a un tuto que je puisse lire pour préparer une prochaine
pérégrination med(icale) (faut bien s'occupeer aussi pendant qu'on reprend
ses forces et son esprit...)

Alors, est-ce qu'il me faut gcom et es-ce suffisant, par ex. sous Lenny?

(note que dmesg semblait tant sous Lenny que Hardy détecter un stick
compatible HSDPA mais c'est tout ce que j'ai vu et ne sais pas quoi faire de
plus)

Amitié,

Aldo.