[Linux-bruxelles] Problème téléphone VoIP

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Lun 11 Mai 18:57:50 CEST 2009

Bonjour à tous,

Ce week-end, j'ai acheté un téléphone VoIP (Gigaset C450IP).

J'ai créé un compte chez Diamondcard (http://www.diamondcard.us/) avec
Ekiga. Je me suis bêtement dit qu'ici je pourrai téléphoner aussi bien
avec mon PC qu'avec mon téléphone.

Malheureusement, je n'arrive pas à me connecter avec mon téléphone
VoIP. J'ai chaque fois un "Échec de l'enregistrement". J'ai contacté
Diamondcard pour leur dire que j'avais un problème et leur réponse a
été: allez voir notre wiki et pour le reste tirez votre plan. Je ne
trouve pas ce genre de réponse très correcte :-(

Je n'ai pas encore pu essayer de téléphoner à partir de mon PC non
plus car mes filles ont "mangé" le micro.

Euh... Quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème et a une solution?

A bientôt.