[Linux-bruxelles] Jaunty : Freezes

Philippe Beaujean philippe.beaujean at bxlug.be
Jeu 7 Mai 13:48:50 CEST 2009

Bonjour,

suite à l'installation d'Ubuntu 9.04 (fresh install) sur mon Samsung R60
plus, j'ai (pour l'instant) deux freeze récurrents :

      * systématiquement au "shutdown" de la machine, Ubuntu freeze
        (écran avec des petits traits blancs partout).
      * aléatoirement, avec aMule, freeze total de la machine (même pas
        accessible par ssh).

Je n'ai pas trouvé de solution sur le web. Quelqu'un partage-t-il les
mêmes expériences et a-t-il trouvé une solution ?

Merci.

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : 4695 3759 1411 40FD 7D32 84CD A3F4 C6B6 2738 4F56
Clé publique disponible sur  << pgp.mit.edu >>