[Linux-bruxelles] JDL ces vendredi 8 et samedi. 9 mai 2009

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 4 Mai 23:19:02 CEST 2009

Bonjour Mesdames,
Bonjour Messieurs,

Comme vous le savez sans doute, quelques membres du LUG organisent deux
journées de conférences et de rencontres ces vendredi et samedi.
http://journeesdulibre.bxlug.be/
Outre le fait que les conférences soient intéressantes, qu'on puisse
prendre des contacts professionnels ou amicaux, c'est une occasion de
faire la promotion des logiciels libres "in real life".
C'est l'objectif du BxLUG en fait. Alors

     ENGAGEZ-VOUS! : ))

N'hésitez pas a passer une heure ou plus selon vos possibilités.
Personnellement j'aimerais qu'un petit staff rende l'évènement plus
accueillant, explique le programme des deux jours et sur le stand du LUG
écoute les visiteurs et les oriente vers des solutions en fonction de
leurs questions.

Deux trois personnes se sont déjà proposées et cela ne vous empêchera
pas d'assister au présentation qui vous intéressent le plus. Je suis a
l'écoute de vos proposition et nous tâcherons de nous organiser aux
mieux sur les deux jours.

Si vous êtes disponibles, écrivez moi : marc.a de chez Bxlug.be

à jeudi, vendredi ou samedi? Merci d'avance...

Marc A