[Linux-bruxelles] cours vidéo GIMP avec RecorMyDesktop

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Dim 29 Mar 16:59:42 CEST 2009

Le dimanche 29 mars 2009 à 16:45 +0200, ymai a écrit :

> Je crois qu'il y a quelques idées intéressantes à trouver dans
> http://www.vimeo.com/2234012
> y compris au sujet de la fréquence des trames à ajuster dans Kdenlive.

Bon je suis arrivé a quelque-chose de potable, j'ai déjà maintenant 7
vidéos, mais d'autres devraient suivre dans la semaine ;)

Je sais sur Youtube c'est pas bien c'est du flash, mais c'est les seuls
gratuits qui prennent du ogv directement et qui sont en HD. Il est
possible de les télécharger avec le module Downloadhelper de Firefox.

Maintenant je suis preneur d'autre autre solution plus libre si elle a
une définition suffisante que l'hébergement est gratuit et que cela ne
consomme pas ma bande passante ;)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles