[Linux-bruxelles] cours vidéo GIMP avec RecorMyDesktop

BONNEAU Mathieu mathieu.bonneau at linagora.com
Ven 27 Mar 17:59:27 CET 2009

> Voilà les deux premiers cours sont en ligne.
>
> C'est donc ici:
> http://www.lucnix.be/gallery2/main.php?g2_itemId=71813

C'est très intéressant comme cours !

> Vos suggestions, remarques sont bienvenues. Si vous avez une demande
> particulière, pour un cours c'est envisageable ;)

Je pense qu'un cours pour le prise en charge du RAW serait très
intéressante, ça pourrait aider à des photographes de passer à GIMP ;)

> C'est pas facile à réaliser, il faut faire le cours en une fois, pas
> bredouiller, pas hésiter, supporter de s'entendre, et si possible être
> compréhensible. J'espère que c'est utile, vos avis m'intéresses.

Le seul point embêtant avec des vidéo YouTube, c'est que l'on ne sait
pas les télécharger ...

En tout cas, très bonne initiative.

Mathieu