[Linux-bruxelles] cours vidéo GIMP avec RecorMyDesktop

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 25 Mar 12:50:11 CET 2009

Le mardi 24 mars 2009 à 17:27 +0100, Serge SMEESTERS a écrit :

> Déjà, je peu dire que Kdenlive dans sa dernière version (0.7) propose
> de capturer l'écran... J'ai pas encore essayer...

Kdenlive plante quasi immédiatement....

Bon je suis en GNOME, avec une résolution de 1920x1200, en desktop 3D!

Je pense qu'une bonne partie de mes problèmes viennent du fait que je
suis en AMD64....

Pour la syncro je vois pas trop ce que je sais faire, mais pour le
format arrivez vous à le convertir en autre-chose?
Avez vous une idée d'où je pourrais héberger gratuitement les vidéos?
Je pense évidement à Youtube, mais là il va me falloir un format de
conversion compatible.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles