[Linux-bruxelles] Logiciel web-based de gestion de membres pour un club sportif

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mer 25 Mar 08:22:11 CET 2009

Le 25 mars 2009 08:17, Sébastien Adam <sebastien.adam.be at gmail.com> a écrit :
> Bonjour,

Voir Galette  http://www.framasoft.net/article2400.html

Galette est un outil de gestion d’adhérents et de cotisations en ligne
à destination des associations.
Ce projet, lancé par l’ALDIL (Association Lyonnaise pour le
Développement de l’Informatique Libre), permet principalement aux
membres du bureau de savoir à tout instant quelles adhésions arrivent
bientôt à échéance.
Chaque adhérent dispose par ailleurs d’un identifiant personnel lui
permettant d’aller consulter (et de modifier) les informations le
concernant.

Les fonctionnalités principales sont donc : gestion des adhérents, des
cotisations, mailing (basique) et création d’étiquettes (nom +
adresse). Mise à part quelques petits bugs qui seront vites réglés,
Galette brille par sa simplicité d’utilisation... et son logo qui
donne faim.

http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4500 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action