[Linux-bruxelles] Logiciel web-based de gestion de membres pour un club sportif

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Mer 25 Mar 08:17:37 CET 2009

Bonjour,

Le 24 mars 2009 22:11, Laurent Léonard <laurent at open-minds.org> a écrit :
> Je cherche un logiciel web-based pour faire de la gestion de membres dans un
> club sportif (gestion des données personnelles, des cotisations,
> assurances...). Il me semble avoir vu passer un post à ce sujet sur la liste
> il n'y a pas si longtemps, mais je peux me tromper car je ne retombe pas
> dessus...
>
> Quelqu'un aurait-il une idée ?

J'ai un truc qui gère des utilisateurs, mais c'est plutôt pour une
gestion d'accès.

Toutefois, la db peut être adaptée "facilement" pour y ajouter d'autres données.

http://www.sebastienadam.be/index.php?p=realis&a=authadmin

Ça peut servir de point de départ, et s'il le faut, je veux bien aider
à adapter l'application.

A bientôt.

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13