[Linux-bruxelles] cours vidéo GIMP avec RecorMyDesktop

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mar 24 Mar 14:58:05 CET 2009

Le mardi 24 mars 2009, 14:45:04 ou environ Luc Viatour <l.viatour at mm.be> a écrit:

> Le problème est le décalage du son, tu n'as pas remarqué que la fin, les
> paroles ne ont plus en rapport avec l'image?
>
> Ce n'est qu'un essais, j'ai l'intention de faire une vidéo par semaine
> avec chaque fois une fonction différente. Je dois juste régler le
> problème de syncro et trouver un moyen d'héberger cela ailleurs que chez
> moi.
>

> --
> Luc Viatour   -  Dupedi S.A.

C'est vrai, il y a une apparence de décalage vidéo/audio. Toi seul peux
en détecter l'intensité puisque tu connais les clic-clic qui sont fait -
et cela va trop vite pour quelqu'un qui commence seulement à connaître
Gimp. Temps de pause?

--
Mon roman: "La fée Agathe" pdf: http://www.bartydeux.be

Alain Barthélemy