[Linux-bruxelles] cours vidéo GIMP avec RecorMyDesktop

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 24 Mar 14:45:04 CET 2009

Le mardi 24 mars 2009 à 14:35 +0100, Alain Barthélemy a écrit :

> Avec MPlayer, je peux lire - et entendre - le fichier out-7_ogv
>
> Beau cours Gimp!

Le problème est le décalage du son, tu n'as pas remarqué que la fin, les
paroles ne ont plus en rapport avec l'image?

Ce n'est qu'un essais, j'ai l'intention de faire une vidéo par semaine
avec chaque fois une fonction différente. Je dois juste régler le
problème de syncro et trouver un moyen d'héberger cela ailleurs que chez
moi.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles