[Linux-bruxelles] Réalisation d'une application distribuée

Fabrice Flore-Thebault themroc at centsix.org
Dim 22 Mar 13:12:12 CET 2009

Le Sunday 22 March 2009 11:30:29, Sébastien Adam a écrit :
[...]
> Le but est de pouvoir publier l'état de ma collection sur mon site web:
[...]
> Je voudrais ainsi profiter de votre expérience pour m'orienter dans le
> développement de mon application.
[...]
> Je pense à enregistrer la base de données dans un fichier XML.
>
> Qu'en pensez-vous?

Quelque chose qui puisse interagir avec Tellico ? C'est une application assez
incroyablement géniale pour gérer des collections, on sait déjà produire des
transformations XSL avec ... Ça pourrait être un bon point de départ (ou pas)?

http://periapsis.org/tellico/

--
Fabrice Flore-Thébault