[Linux-bruxelles] Une incursion de Gentoo à Bruxelles

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 21 Mar 15:03:06 CET 2009

nicodache a écrit :
> cross-compiler des paquets pour PPC sur archi HPPA (ou Intel, HP a
> aussi vendu des visualize avec P3) ? t'es bien motivé il me semble :D

C'est bien un dual Xeon. C'est pas que je sois motivé mais la rumeur dit
  gentoo c'est une semaine de compilation deux heures d'utilisation  : )
alors je me disait qu'en compilant sur une autre machine on gagnerait du
temps... Si j'avais un mac avec du dual G5, ce serait un plaisir de
cross-compiler sur la même plate forme. Sinon je peux toujours utiliser
les deux G4 pour s'aider l'un l'autre...

Tu passerait jeter un grain de sel?

sinon je rêve d'un cluster à la demande avec les machines de St-Gilles
ou de St josse ou d'ailleur pour faire des install gentoo en deux
minutes trente.

Bonne après midi,

Marc A