[Linux-bruxelles] [HS] "appel d'offre" : Hébergeur + CMS et maintenance... ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 20 Mar 17:37:36 CET 2009

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 20/03/2009 15:59:54:

> Bonjour,
>

> Désolé de ce "hors-sujet"
>
> Une asbl est en train de naitre et de se déployer. Elle est en lien
> avec celle pour laquelle je travail moi-même, en fait fédératrice d'un
> ensemble d'asbl du même secteur.
>

> - Déploiement d'un CMS (Word Press ?)

pour ce genre de site, je pense que Drupal est plus adapté que WordPress.

Certains te diront Joomla, Spip, etc...
J'aime bien Drupal. Je trouve personnellement qu'il est mieux, mais ça
dépend de chacun, de ce qu'on veut en faire, et aussi bêtement du fait
qu'on ait déjà ou pas une petite expérience avec l'un d'eux.

> À+,
> Serge S.

;-)

Bon WE