[Linux-bruxelles] Tiens ils prennent Linux

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 18 Mar 20:24:18 CET 2009

Alain Barthélemy a écrit :
> Je prècise: je rigole de moi-même - pas des courageux qui gèrent la
> liste Linux ni de ceux qui travaillent au FIJ. D'ac, Marc!

C'est un plaisir de voir tant de bonne humeur sur la liste et si
certains utilisateur de longue date de GNU/Linux peuvent trouver un
environnement de travail compatibles avec nos convictions éthiques et
logicielles, je ne peux que me réjouir.

Quand aurais-je moi-me la chance de travailler pour l'état fédéral avec
de programmes de bonne qualité et une service informatique à la hauteur?
Cher amis la bataille du libre va être gagnées mais de nombreuses
positions sont encore à prendre.

A l'assaut!!!

Marc A