[Linux-bruxelles] Open Office y a - y a pas

"Papa , ou était tu le jour où ils ont supprimé la liberté d'expression sur Internet ? " liu.qihao at gmail.com
Mar 17 Mar 20:20:38 CET 2009

Ooo 2.0 n'enregistrait pas encore en opendocument ? parce que le sxw ca date
des débuts d'openoffice , héritage direct de  star office meme avant qu'il
ne soit libre et connue (je me souviens de l'époque ou je l'avais installer
en freeware sur un os de Redmond )