[Linux-bruxelles] [WEXS2009] j-10 agenda

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Jeu 12 Mar 22:39:49 CET 2009

salut serge et les autres

> J'ai pris congé pour cela. Demain, je me rend tôt le matin sur place
> pour installer le stand et y siéger jusqu'au soir...
merci de donner de ton temps !

> J'ai besoin de savoir :
>
> - À quelle heure j'arrive ?
marc et moi arriverons vers 9h10-20, il me semble sauf problème de trafic

> - Où je me présente ?
palais 3

> - Comment je me présente ? Y a-t-il une liste avec nos noms ? Qui est
> prévenus de notre arrivée/présence et comment ? Allons-nous recevoir
> un badge ? En cas de problème, qui contacter ? numéro de téléphone ?

?
si nous arrivons ensemble nous pourrons nous arranger directement - nous
sommes débrouillard(e)s.
 .
je ne sais pas si cela aide mais il y a des badges bxlug dans la caisse !

> - À quelle heure devons-nous fermer le stand ? Quid de la sécurité
> pour le matériel que nous laisserions la nuit ? En 2007, c'était
> improvisé mais le Laurent P. (coordinateur) était présent pour
> négocier et connaissait bien les gens...

pour moi si nicolas ne répond pas ce soir, je ne prends pas la
responsabilité d'amener un gros ordi (du bxlug ou de marc A.) au WECS
je ne doute pas que les personnes des JS ne soient sympathiques et de
bonne volonté mais nous n'avons eu de contact avec personne cette année.

et il n'y a pas de planning pour samedi !  nicolas sera sur le site "en
général" ou de permanence pour le bxlug ?

d'accord pour l'improvisation mais pas pour le stress !!!!

> Merci de répondre avant ... demain matin ?
sorry - mais les paris sont ouverts ...

à demain
pour une journée super si on ne cherche pas midi à 14h

gnulix
juliane