[Linux-bruxelles] Rencontre GLPI le 26/03 à l'Halfenhalf à Bruxelles

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 12 Mar 17:19:33 CET 2009

Walid Nouh a écrit :

> ou par mail aussi ça fonctionne.
Ca m'intéresse je pense donc être présent sauf fin du monde.
J'aimerais soulever deux points pour un ordre du jour éventuel :

- La création de plugins avec dans l'idée la création d'un plugin
déploiement par injection directe (winexe).
- La gestion des calendriers de et vers un système existant (ical).

Merci.

Philip