[Linux-bruxelles] Problèmes config xorg

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Jeu 12 Mar 15:25:49 CET 2009

Le jeudi 12 mars 2009, 10:43:41 ou environ Didier MISSON <didier.misson at total.com> a écrit:

>    linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote
>    on 12/03/2009 09:50:44:
>    > Debian Lenny
>    >
>    > J'ai un écran plat dans lequel je n'arrive pas à centrer l'image.
>    > Heureusement que je peux déplacer une fenêtre avec la touche <ALT>.
>    >
>    > Apparaît souvent sur l'écran "Input signal out of range"
>    >
>    > Je vodrais bien remettre l'"input signal" dans le "range" mais je ne
>    > vois rien dans /etc/X11/xorg.conf
> [...]

J'ai peur que cela na marche pas. Lorsque je veux configurer l'affichage
de l'écran avec le Centre de configuration de KDE, j'ai un bouton qui est
inopérant.

Avec les dernières versions de Debian, il me paraît tout à fait
impossible de changer la taille de l'affichage de l'écran. Que ce soit
avec dpkg-reconfigure xserver-xorg ou directement avec le programme
ad-hoc dans le Centre de config de KDE. Comme ce l'était auparavant.  Ou
y-a-t-il un paquet à installer via apt-get install?

--
Mon roman: "La fée Agathe" pdf: http://www.bartydeux.be

Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be