[Linux-bruxelles] Rappel : Install Party @ IPL lundi 9 mars

Henry-Nicolas Tourneur henry.nicolas at tourneur.be
Mer 11 Mar 10:09:19 CET 2009

Le Wednesday 11 March 2009 06:50:51 Yannick Warnier, vous avez écrit :

> Salut,
>
> Désolé de pas avoir pu venir ;-)
>
> Ce serait une bonne idée, je crois, si l'IPL le permet, de faire une
> présentation pour tout le monde pendant une heure et puis de faire une
> install-party le lendemain... (sinon ça limite le nombre d'intéressés à
> ceux qui connaissent déjà un peu).
>
> Yannick

A mon avis l'IPL le permettrait, surtout que l'admin système est vraiment pour
le libre. Néanmoins, si on veut garder 17H comme heure de départ, ça risque
de rapidement devenir un casse tête au niveau de l'horaire (il faudrait
trouver un jour ou tout le monde fini à 17H) sachant que les horaires font
parfois finir à 18 ou 19H et varient en plus de semaine en semaine.

Mais je pense qu'il y a un réel potentiel par rapport aux autres sections, on
en a un qui est venu de biomed juste en voyant les affiches.

On proposera l'idée pour l'année prochaine :-)

Henry-Nicolas