[Linux-bruxelles] WECS -3 - documentation, divers et connexion internet ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mer 11 Mar 09:40:42 CET 2009

Bonjour,

> Comme proposé, je suis passée à Osiris...

Très bien !...

Je vais imprimer une centaine de liens ("au taf'", discrètement...)

Sinon, j'ai donc aussi 5 affiches 50×70, du plus bel effet je trouve :)

Ce qui aurai été super, c'est des trucs à distribuer aux enfant, comme
des autocollants et/ou des badges(macarons)/pins, etc. (sur le thème
des logiciels libres, bien entendu) Si quelqu'un à ça...

Pour les 20 CD Ubuntu 6.06, j'aimerais pas les voir distribués... On
est quand même déjà en 2009 ! ... bientôt la 9.04, donc...

Je pense que nous ne devrions plus utiliser de simples CD-R mais
n'utiliser que des CD-RW sur lesquels nous inscririons simplement "la
dernière version d'Ubuntu".

Pour le papier blanc, les feuilles "vierges", en 2007 nous avions une
imprimante... C'était pour ça...

À+,
Serge S.