[Linux-bruxelles] Rappel : Install Party @ IPL lundi 9 mars

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 11 Mar 06:50:51 CET 2009

Le mardi 10 mars 2009 à 14:17 +0100, Henry-Nicolas Tourneur a écrit :
[...]
> Faire ça une fois par an serait une bonne idée, on pourrait peut-être essayer
> d'élargir la présentation à tout les étudiants de l'ipl et pas que ceux
> d'info (là il faudrait également revoir l'intro).

Salut,

Désolé de pas avoir pu venir ;-)

Ce serait une bonne idée, je crois, si l'IPL le permet, de faire une
présentation pour tout le monde pendant une heure et puis de faire une
install-party le lendemain... (sinon ça limite le nombre d'intéressés à
ceux qui connaissent déjà un peu).

Yannick