[Linux-bruxelles] Install Party @ IPL lundi 9 mars (SOLVED : )

Henry-Nicolas Tourneur henry.nicolas at tourneur.be
Mar 10 Mar 18:26:17 CET 2009

> Merci au professeurs, aux ex-étudiants et bonne chance dans le monde
> libre à tous les étudiants qui ont libéré (en partie) un portable ce soir.
>
> En plus des install, j'ai vu une petite question sur le driver ralink
> 2860 laquelle nous avons trouver un discussion sur la méthode qui semble
> marcher dans le genre de celle-ci:
> http://ubuntumanual.wordpress.com/2009/02/10/how-to-install-the-ralink-wire
>less-driver-for-medion-akoya-using-ubuntu/ Une petite discussion très
> intéressante sur les mérite de Gentoo la distribution la plus sleek et
> [...]

Par rapport à cette question, le temps jouait contre nous car l'utilisateur
n'avait pas le chargeur de son aspire one avec lui (et batterie presque
plate). Étant donné que la personne n'est pas un informaticien (il venait de
biomed je pense) et qu'en plus il n'a pas de lecteur cd (pas pratique pour
installer une distro) je lui ai conseillé d'aller à une LCP en lui montrant
la page agenda du site du bxlug (dont il ignorait l'existence).

Comme ça vous connaissez toute l'histoire :-)

Henry-Nicolas.