[Linux-bruxelles] Rappel : Install Party @ IPL lundi 9 mars

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mar 10 Mar 11:08:56 CET 2009

<henry.nicolas at tourneur.be> a écrit:

> Bravo aux organisateurs de l'Install Party. J'ai été agréablement
> surpris, nous nous sommes pas ennuyés et nous avons beaucoup échangés.
> Certains étudiants étaient vraiment intéressés par Linux.
>
> Bravo, donc...
> A.

J'avoue que je suis assez satisfait de l'Install party qui s'est déroulée hier
soir à l'IPL. Ca s'est déroulé sans accro et je pense qu'on a pu répondre à
toutes les questions des étudiants. Je pense que ce genre d'action permet
d'informer et de sensibiliser les étudiants, qu'on peut tout de même
considérer comme les décideurs IT de demain. Personnellement je suis partant
pour faire ça une fois par an.

Un grand merci à Marc et Alain pour leur coup de main !

--
Laurent Léonard