[Linux-bruxelles] [WEXS2009] j-10 agenda

Juliane De Moerlooze julianedm at internetalter.domainepublic.net
Lun 9 Mar 19:10:25 CET 2009

salut

je réponds un peu tard (pas pu voir mon courrier de toute la journée) : je
confirme que je viens vendredi - compter à partir de 9h30 - j'espère sans
retard.

le planning n'a pas été fait, nicolas a fait un "include" des pages du
wecs 2007. (d'où une de mes remarques précédentes, j'ai un peu élagué mais
n'avais pas le temps de refaire des tableaux)

> Je viens avec mon portable de toute façon.

j'essaye de venir avec un portable mais je ne garantis rien - si le temps
est pluvieux, je  ne prends pas le risque de déraper avec mon dernier
portable fonctionnant.

> Pour guise de doc', j'aurai bien quelques magazines récents et
> quelques centaines d'exemplaires des liens utiles (
> http://www.bxlug.be/liens ) avec pour quelques unes, ma dernière
> affiche au verso'... et aussi le 5 exemplaire en 50×70...

je passe à osiris demain mardi pour récupérer des originaux et j'aurai des
photocopies de fiches du libre, du dépliant du bxlug (une nouvelle
version).
et la page de serge liens utiles :
http://www.bxlug.be/uploadfiles/221

nous aurons aussi des affiches, je vérifie dans la caisse s'il reste des
"gommes collantes" - nous en avions un stock au mois de juin dernier

tout à fait d'accord !
nous aurons l'occasion sans stress plus tard de tester du LTSP et de faire
des démonstrations époustouflantes avec le son qui fonctionne ...

> Je comprend bien...
> Je peu garantir que je serai là, du matin jusqu'au soir.
> Mais il faut en permanence une deuxième personne pour garantir la
> sécurité d'un tel matériel, c'est claire :/
>
> Julian ?
voir plus haut

> Les autres ?
des appels ont été à maintes reprises !
si quelqu'un(e) peut encore donner un coup de main c'est maintenant qu'il
faut le déclarer

> La page du wiki avec l'horaire/planning, elle est où (url) ?
déjà répondu plus haut -

attention
j'aimerais que nicolas fasse un peu attention avant d'accepter de
coordonner , cela voulait dire pour moi passer en revue le possible et
gérer (éventuellement décider) le faisable en fonction des ressources, en
mettant des informations pour cette année  !

cela dit
le bon coté,
avoir un stand du bxlug meme minimal aux jeunesses scientifiques est une
bonne chose.
nous pourrons répondre aux questions éventuelles, distribuer les pages de
références ...

bonne continuation

gnulinuxiennement
juliane