[Linux-bruxelles] [WEXS2009] j-10 agenda

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Lun 9 Mar 17:16:19 CET 2009

> Au cas où il y aurait situation de chaos, ce qui me semble
> le cas, Juliane avait proposé d'y aller avec juste de la doc.
> Pourquoi ne pas y ajouter un portable qui pourrait être emporté
> en cas de petit tour.

Je viens avec mon portable de toute façon.
Pour guise de doc', j'aurai bien quelques magazines récents et
quelques centaines d'exemplaires des liens utiles (
http://www.bxlug.be/liens ) avec pour quelques unes, ma dernière
affiche au verso'... et aussi le 5 exemplaire en 50×70...

> Franchement on ne touche pas au matériel de Marc et
> d'Osiris si un minimum de sécurité n'est pas assuré.

Je comprend bien...
Je peu garantir que je serai là, du matin jusqu'au soir.
Mais il faut en permanence une deuxième personne pour garantir la
sécurité d'un tel matériel, c'est claire :/

Julian ?
Les autres ?
La page du wiki avec l'horaire/planning, elle est où (url) ?

À+,
Serge S.