[Linux-bruxelles] [WEXS2009] j-10 agenda

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Lun 9 Mar 16:02:09 CET 2009

Bonsoir,

C'est c'la...

Foutage de gueule ? ... ou mal-entendu ?!!

Nicola, je me réjouirais de te voir prendre cette affaire au sérieux !

> Hé bien je suis bien content de ne pas avoir mis
> un sac de billes dans ce projet.
> Ce n'est pas mon genre de les retirer après.

Je suis pas sûr que Nicolas ai bien compris le malaise qu'il cause en
agissant ainsi...

Pour ce genre de projet (tenir un stand...) il est préférable d'avoir
une personne qui coordonne et j'avais vraiment compris que c'était ce
qu'il faisait au début...

Mais peut-être n'avons-nous pas besoin de lui pour investir les lieux...

Moi, j'ai prévus d'être présent du matin au soir les deux jours...

Une fois le stand installé, il est nécessaire d'être à deux, ne
serait-ce que pour permettre d'aller faire un petit tour quand
nécessaire...

Y a-t-il un planning avec les personnes qui seront présente, qui ont
prévus d'y être, avec les horaire de chacun... Histoire de voir ça...

> Quoiqu'il en soit après ENCORE UNE FOIS, une brillante
> gestion de ta part, j'attendrai le feu vert de Serge et de
> Juliane avant de bouger un doigt.

Merci Philipe....
Attendons d'avoir de nouvelles de Juliane donc...
... et des autres ?

Humm... :(
À+,
Serge S.