[Linux-bruxelles] [WEXS2009] j-10 agenda

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Lun 9 Mar 10:38:57 CET 2009

Bonjour,

> Je précisais la nature de ma participation : être présent sur le stand
> (les 13 et 14) et mettre à jour les liens utiles.
>http://www.bxlug.be/liens
> C'est la page que nous aimions distribuer en 2007, me semble-t-il...
>
> J'ai vérifier chaque lien, et l'historique de l'article, pour me
> rendre compte qu'il n'y a rien à modifier :)
>
> Pour l'autre face de cette feuille, j'avais imprimer (à l'époque), une
> petite affiche à propos des libertés qui venait briser les chaines de
> l'informatique.
>http://www.bxlug.be/uploadfiles/195/image/chaine-affiche-recto.jpg

http://www.spaceeman.be/images/chaine_2009_v05_(A3-300).jpg
(2 Mo)

Le code source suivra... dès que j'ai encore un peu de temp... Là, je
suis en train de repeindre l'appart' :d..

Voila qui est fait ! :)
J'y ai passé pas mal de temps...

Je fait imprimer 5 copie en 50×70 cm pour 10 euros la copie...
Si vous êtes preneur, dites-moi vite ! car ça s'imprime demain...
Sinon, ce sera toujours possible plus tard...

N.B. Nicolas, t'es où ? ... non mais sérieusement :/

À+,
Serge S.