[Linux-bruxelles] montage cdrom

Etienne chokeboy at gmail.com
Sam 7 Mar 01:09:42 CET 2009

apparement c'est pas possible de monter un cd audio, car les données ne sont
pas ofganisées en système de fichier. Les logiciels players ou rip accèdent
directement au "device"

pour le montage automatique (cd de données, clé usb ou disque dur usb), je
n'ai encore rien trouvé... à mon avis c'est un truc plus spécifique à une
application (file manager) ou au desktop machin (xfce) ou à la distribution,
non? je vais me renseigner par là

merci et bon we
etienne