[Linux-bruxelles] montage cdrom

Etienne chokeboy at gmail.com
Ven 6 Mar 19:37:40 CET 2009

> As-tu essayé un montage manuel ?
> avec  un mount /media/cdrom

Oui, j'ai essayé, et non, ça ne fonctionne pas (voir mon premier post)
Même mount -t iso9660 /dev/cdrom /media/cdrom ne fonctionne pas non plus

> Est-ce que ton /dev/cdrom pointe vers le bon périphérique ?

oui, puisque le logiciel pour ripper les cd audios fonctionne (il prend
/dev/cdrom comme input)

Je viens d'essayer avec un cd de photos, et la le montage manuel fonctionne
(mount /media/cdrom)
Est-ce que ce ne serait pas le "udf,iso9660" qui pose problème? Est-ce ok
pour un cd audio ou un dvd?

Après reste à voir pourquoi il ne monte plus automatiquement quand j'insère
un cd ou une clé usb...